Symptômes, Causes Et Traitement

Content
    L'infection urinaire est majoritairement le lot des femmes : en effet, on dénombre 50 cas chez la femme pour un cas chez l'homme. De manière générale, lorsqu'une personne est atteinte d'un problème chronique aux voies urinaires (malformation anatomique, maladie des reins ou de la vessie, calculs ou « pierres » dans les urines), il n'est pas uncommon qu'elle souffre d'infections récurrentes.

    Quand elles sont contractées à l'hôpital, ces bactéries ont pu développer une certaine résistance nécessitant le recours à des antibiotiques plus puissants. Une fréquence anormalement élevée de mictions durant le jour (parfois le besoin d'uriner survient aussi la nuit).
    Les infections urinaires récidivantes sont très fréquentes chez les femmes. Cela peut causer des symptômes qui s'apparentent à ceux d'une infection urinaire. À l'âge de 6 ans, 7 % des filles et 2 % des garçons ont présenté au moins une fois une infection urinaire19.
    Les femmes après la ménopause17, qui sont plus sujettes à des vaginoses, infections vaginales bactériennes. Si l'antibiotique choisi n'est pas efficace après 48 heures, en informer son médecin, qui pourra alors en suggérer un autre. Nous vous expliquons ici quels sont les symptômes d'une an infection urinaire pour que vous appreniez à la détecter et y faire face à temps.
    Il est en effet très necessary de déceler la présence d'une an infection urinaire durant une grossesse et de la traiter le cas échéant. Très rarement, les infections urinaires peuvent être dues à des bactéries qui se sont propagées au système urinaire à partir d'une an infection située ailleurs dans l'organisme.
    Cependant, en cas d'infection urinaire, des brokers infectieux (des bactéries dans la plupart des cas) parviennent à « coloniser » le système urinaire. Les infections urinaires plus sévères sont de plus accompagnées de symptômes comme la fièvre, les vomissements et les nausées.
    Il s'agit du kind d'infection urinaire le plus commun. Les personnes âgées, qui cumulent souvent plusieurs des facteurs ci-dessus (alitement, hospitalisation, sonde urinaire, troubles neurologiques, diabète). En outre, la grossesse, l'utilization d'un diaphragme comme moyen contraceptif et l'usage de tampons pendant les règles augmentent le risque d'an infection urinaire.
    Chez les nouveau-nés et les nourrissons, l'infection urinaire est encore plus difficile à reconnaître. L'urètre conduit l'urine de la vessie à l'extérieur du corps. Le traitement des infections de la vessie avec des antibiotiques prévient la pyélonéphrite, une infection beaucoup plus grave.
    Les personnes qui ont une anomalie structurale des voies urinaires, qui souffrent de calculs rénaux ou de divers troubles neurologiques. En aucun cas vos données ne seront transférées à un tiers sans votre reco infection urinaire autorisation. Les personnes diabétiques, en raison du taux élevé de sucre dans leur urine, qui constitue un milieu favorable au développement bactérien, et de leur sensibilité accrue aux infections.
    L'urine est alors contaminée : c'est en recherchant la présence de bactéries dans l'urine que le médecin confirme le diagnostic d'an infection urinaire. On estime qu'en Amérique du Nord, de 20 % à forty % des femmes ont déjà eu au moins une an infection urinaire.